L’heureux élu dévoilé au grand jour. D’après les informations de ce dimanche 2 février du magazine Page Six, Lady Gaga n’est plus un cœur à prendre. La chanteuse a retrouvé l’amour dans les bras d’un riche entrepreneur américain du nom de Michael Polansky. Depuis le Nouvel An, les tourtereaux ne se cachent plus.

Après Taylor Kinney, dont elle s’est séparée en 2016, puis Christian Carino, Lady Gaga a retrouvé l’amour. Et ce n’est pas dans les bras de Bradley Cooper, n’en déplaise aux fans du film A Star is Born. Ce dimanche 2 février, le magazine américain Page Six a informé que la chanteuse jeté son dévolu sur un certain Michael Polansky. Un inconnu du show-business, puisqu’il est un entrepreneur et investisseur diplômé de l’Université de Harvard. D’après son CV très étoffé, il a lancé et dirige encore de très nombreuses entreprises et notamment l’institut d’immunothérapie contre le cancer, qu’il a fondé au côté de Sean Parker, co-créateur de Facebook, ou encore le Parker Group. Il a même contribué au lancement de la Parker Foundation en 2015, un projet philanthropique privé de 600 millions de dollars, consacré à la santé publique et à l’engagement civique, entre autres.

Selon plusieurs sources citées par nos confrères américains, Lady Gaga et Michael Polansky se connaîtraient depuis plusieurs années et se seraient croisés à maintes reprises lors d’événements organisés au manoir de Sean Parker à Los Angeles. La popstar internationale et son nouveau compagnon se seraient retrouvés en décembre dernier, au même endroit, à l’occasion d’une soirée d’anniversaire pour Sean Parker. Les tourtereaux ont ensuite été aperçus ensemble à Las Vegas, lors de la soirée de la Saint-Sylvestre, avant d’être photographiés en plein baiser à Miami, sur le balcon du manoir de Michael Polansky.

« Michael est un gars vraiment intelligent, un gars très sérieux qui a toujours été discret », a confié une source anonyme. En juillet 2019, pourtant, l’interprète de Bad Romance avait été photographiée en train d’embrasser un ingénieur du son du nom de Dan Horton. Un mois auparavant, encore, c’était dans les bras de Brian Newman qu’elle avait été prise en flagrant délit. Notre Lady a-t-elle trouvé chaussure à son pied ?

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet